L'Ordre Noir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau projet d'adept

4 participants

Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Nouveau projet d'adept

Message par Elthaïr Mer 13 Jan - 19:28

Bien je mets ça ici pour vous tenir un petit peu au courant de ce qui se trame dans la tête de Gorgu.
Tout se passait très bien jusqu'à ce que la mouche du 3D le pique...Alors il est certain pour ma part que le 3D peut être un plus mais j'ai peur que cela n'aboutisse pas à ce qu'on attendait du jeu, du moins de son retour...

On essai bien entendu de le calmer !! donc du coup, je n'ai pas du tout idée de quand ça va reprendre.

Dans un premier temps c'était fin du mois prochain d'après mes estimations, mais le 3D je connais pas du tout !
Elthaïr
Elthaïr
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur

Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Lazareth Jeu 14 Jan - 13:16

Ben tu me diras, même si le concept d'ADEPT était fantastique, lui redonner un petit coup de moderne ne peut pas lui faire de mal. Par contre, effectivement, il ne faudrait pas que le nouvel ADEPT, avec la 3D, n'enlève ce qui attirait les joueurs d'alors...

Je pense tout de même qu'il y a moyen de conserver l'esprit d'ADEPT en y intégrant la 3D. Il y aura quand même un plateau avec des cases où construire des trucs, le même système de déplacement, etc.... mais en 3D. Mon avis est que ça ne peut qu'apporter un plus. mais je le répète, encore faut-il ne pas trop s'éloigner du concept originel !
Lazareth
Lazareth

Messages : 29
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 48
Localisation : Dans le Var ^^

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Elthaïr Jeu 14 Jan - 20:55

Oui, mais j'ai peur qu'on arrive pas à faire venir beaucoup de joueur avec ce système. Le système en flash et simple beaucoup de gens aiment et connaissent le principe de "case". J'ai un peu peur que les joueurs soient déçu car ils vont comparer ça au MMO en free to play d'après moi.

Pour moi il ne faudrait que le coté 3D en nouveauté et véritablement garder le coté action compétence et construction de l'ancien adept.

Et concrètement !! je suis tellement pressé !! le 3D fait perdre du temps grrrrr !!!! lol
Elthaïr
Elthaïr
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur

Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Kaevann Ven 15 Jan - 16:10

Le nouveau concept 3D risque de prendre du temps en effet, c'est un peu dommage que Gorgu n'ait pas commencé par remettre en état le jeu de base.
Après, il faut plutôt comparé ça a un jeu intermédiaire entre Minecraft et un MMORPG. Et moi justement j'ai peur que ça attire beaucoup de monde d'un coup car ce genre de concept n'existe pas à ma connaissance !
Les joueurs Minecrafts forment une grosse communauté de geeks ultimes, pourtant, les graphismes sont particuliers.
Kaevann
Kaevann

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Elthaïr Sam 16 Jan - 13:53

Je ne connais pas MineCraft mais je sais que ca a bien marché !
Après si Gorgu vend adept 2.5 milliards comme minecraft ^_^ il nous donnera bien un petit quelque chose lol.
Je l'aide essentiellement sur la création de batiments en 3D j'vous montre en gros ce que ca donne pour l'instant !

Nouveau projet d'adept Test_v11
Elthaïr
Elthaïr
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur

Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Tharok Mar 19 Jan - 18:42

Pour ma part, ça me botterait bien de tenter les bâtiments en 3D pour faire "joujou"! ^^
Tharok
Tharok

Messages : 61
Date d'inscription : 19/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Elthaïr Mar 19 Jan - 19:07

Logiciel SketchUp ou Solidworks (on l'avait au lycée ^^)
Elthaïr
Elthaïr
Maître Inquisiteur
Maître Inquisiteur

Messages : 128
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Kaevann Dim 8 Mai - 19:37

Alors ? ça donne quoi ?
Kaevann
Kaevann

Messages : 47
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau projet d'adept Empty Re: Nouveau projet d'adept

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum